Black Milk + Supa Dupa

Black Milk //


Black Milk est un maître du beat et du rythme, réputé pour ses productions de haut vol, ses paroles perspicaces et des show en live passionnants. Loin du rap habituel, il n'a cessé d'ajouter de nouveaux sons et styles à son répertoire tout en travaillant avec un groupe diversifié de collaborateurs, de Jack White et Robert Glasper à son propre groupe Nat Turner (Aaron "Ab" Abernathy aux claviers, Z Horton à la batterie et Malik Hunter à la basse). En tant que producteur, Black soutien sa ville natale de Detroit pendant plus d'une décennie, en travaillant avec les meilleurs talents, dont Danny Brown.


Supa Dupa //


Supa Dupa c’est un groove organique brûlant, un rap actuel puisant ses racines dans le jazz et la soul. Un grand carambolage maitrisé, comme si Kendrick Lamar et Robert Glasper se retrouvaient au volant de la Delorean de « Retour vers le futur ».
Avec cet héritage sonore installé sur la banquette arrière, Supa Dupa a de quoi inviter au voyage. Leur premier album “Rise&Fall” donne l’agréable sensation de rouler à la fois en paysages connus et sur une terre à défricher. Entre les compositions de NuTone (batteur et leader) et les envolées lyricales de Ayelya, (chanteuse / rappeuse ), SUPA DUPA est de ces groupes qui convoquent le meilleur de ce qui se fait Outre Atlantique tout en visant l’universel. Alors accrochez vous, il y’a fort à parier que les 6 lyonnais soient en train de composer la bande son de vos futurs lendemains.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement